Ce soir là, mon pote avait 30 ans!

Coucou mes Loulous comment ça va bien? Cette seconde année de bachelier en secrétariat de direction est enfin achevée & réussie! Pas sans mal, va falloir bosser pendant les vacances. Mais elle est faite! NEXT! Du coup, j’ai recommencé à NailArter (toutafé) un petit peu, ayant un peu plus de temps de libre & pas la tête dans les cours. Ce soir-là, c’était les 30 balais d’un copain, j’avais décidé de mettre mon t-shirt paint ball (comprenez Desigual) & il me fallait une manucure à la hauteur de toutes ces couleurs! Je me suis rappelée de la toute première Sunday Nail Battle à laquelle j’avais participé, le thème était l’automne avec une contrainte: orange. DuckYou n’existait pas encore. Elle était composée d’un turquoise, un mauve, un orange & un vert, pour réaliser celle-ci j’ai quasiment repris les mêmes : « Soleil bleu » de Yves Rocher, « Terre de feu » de Yves Rocher (j’aime les pinceaux des petits vernis, super pratique pour mes petits ongles), 22 de Hema & « Jamaïca me crazy » de Essie. J’ai appliqué le 22 de Hema sur l’ongle en entier, puis j’ai réalisé une french en diagonale avec « Soleil bleu« . Ensuite j’ai pris le dotting tool pour poser un point de « Jamaïca me crazy » & un de « Terre de feu« . En accent nail j’ai inversé, « Jamaïca me crazy » & « Terre de feu » en french, les points avec les deux derniers. Une bonne couche de top coat & une de sèche vite pour un effet « gel », voilà le résultat :

1 2 3 4 5

J’ai eu beaucoup de plaisir à faire ce petit nail art, ça faisait longtemps & ça m’a vidé l’esprit. De plus, ça m’a donné l’envie d’écrire sur le blog. L’effet qu’a eu la manucure a aidé aussi, je n’ai eu que des compliments & ça, ça fait plaisir!! 🙂

A bientôt les Loulous, je vous embrasse!

Une réflexion sur “Ce soir là, mon pote avait 30 ans!

A vos commentaires, vos impressions, ...

