Duck You & les dessins

Coucou mes Loulous comment allez-vous? Aujourd’hui, je sors un bref billet sur les 2 dessins que j’ai reçu.

Le premier que j’ai gagné sur le blog de Flavie. La demoiselle m’a demandé ce que je voulais qu’elle me dessine & je lui ai répondu « Flavionise moi! », 2 semaines plus tard je recevais ce superbe croquis de moi!! J’adore! Flavie s’est inspirée de mes photos FB. Depuis, ma mini Flavie est avec moi tous les jours dans mon agenda.

Flavie1

Le second, j’ai voulu faire comme les ¾ des blogueuses, j’ai commandé mon avatar « une fille à » chez Natacha Birds. Avant de commander, il y a un petit formulaire qui nous demande ce qu’on aime, ce qu’on veut comme fond & si on a déjà une idée du nom de notre fille. J’ai, évidemment, choisi « je suis une fille à panda ». Après quelques modifications, je trouve que mon avatar me colle totalement!

panda-Marie-RICHARD1

En bref, je suis très heureuse de mes deux dessins (moi, me, my, myself & ma petite personne) 😀

Mes Loulous, je vous embrasse & vous retrouve bien vite! ♥♥

4 réflexions sur “Duck You & les dessins

A vos commentaires, vos impressions, ...

