1928 selon Bourjois

Coucou mes P’tits Loulous, non vous ne rêvez pas! Je suis de retour… Aujourd’hui, je vous présente le très canon  » 1928 Soir de Paris  » de Boujois (avec un J comme joie, donc par pitié de l’écrivez plus Bourgeois). Il est sorti en format mini pour le 150e anniversaire de la marque. Quand je l’ai vu, là, sur le présentoir du Di de mon bled, je suis tombée amoureuse de lui & je l’ai embarqué avec moi, afin qu’il rejoigne les autres précieux. J’ai décidé de l’appliquer tout de suite, résultat : canonissime!! Il n’a pas besoin d’un nail art pour le mettre en valeur ou le faire ressortir, je le trouve parfait tout seul. C’est un bleu bic électrique qui n’a pas besoin de top coat pour être brillant. Il est parfait. Je vous le montre?

1928 1

1928 2

1928 3

Mes Loulous merci pour votre patiente, vos petits mots & commentaires. J’ai dû mal à m’y remettre, mais sachez que vous me manquez!!! Je pense fort à vous & je vous embrasse fort! ♥♥

4 réflexions sur “1928 selon Bourjois

A vos commentaires, vos impressions, ...

