Jamaica Me Crazy, la suite…

Coucou mes P’tits Loulous vous allez bien? Oui, je suis toujours en vie! Aujourd’hui je vous propose de poser & de matifier « Jamaica Me Crazy » d’Essie. Je l’avais déjà présenté au tout début du blog, ici (désolée pour la qualité des photos, c’était le début). C’est un très beau rose fuchsia profond & légèrement pailleté/irisé. Je ne le pose pas souvent mais je le trouve magnifique! Après avoir mis les deux couches de « Jamaica Me Crazy« , je l’ai matifié. Tout ceci est à portée de toutes (tous? Hmm, maybe…) mais ces temps-ci je n’arrive à rien faire/réussir sur mon ongles!! Base + 2 couches = catastrophe. Comme si j’avais « perdu la main » pour appliquer du vernis. Je suis gauche (désolée pour les gauchères), je déborde, j’arrive à rater l’entièreté de ma manucure en posant la seconde couche, … j’arrive rarement jusqu’au top coat!! Est-ce que ce « petit » souci vous est déjà arrivé?? Je désespère!!! Donc après avoir recommencé TROIS fois ma manucure, j’arrive enfin à un résultat +/- correct après l’état de matification (mot très probablement inventé). Je voulais ensuite, à l’aide d’un dotting tool, créer un effet « petites gouttes de pluie » en appliquant le même vernis. On regarde ce que ça donne? Jamaïca 1 Jamaïca 2 Jamaïca 3 Jamaïca 4Alors ça vous plaît? Ci-dessous, une photo des bijoux proposés par mon amie « Les petites Struvaytries« . S’il y a quelque chose qui vous plaît, n’hésitez pas à m’en faire part. Tout est à prix très très démocratiqueJamaïca 5Des bisouss mes Loulous ♥♥

11 réflexions sur “Jamaica Me Crazy, la suite…

  1. Matification, c’est inventé, peut-être, mais je comprends !
    Dotting tool, c’est une pipette à bulles ??
    M’dame, suis un nomme, désolé..mais j’me soigne, hein ?
    😉

      1. Un goupillon ! Comme chez les curés ! Je savais bien que je comprendrais un jour ! Tu vois, tu l’aurais fait en argot ton billet et j’avais tout compris 😉
        J’plaisante…et oui, je m’intéresse, car je suis abonné à ton blog. D’abord, c’est diversifié et bien écrit, ça manque pas d’humour et puis on s’enrichit toujours à essayer d’aller voir ailleurs et de comprendre les autres…
        Je refuse pour autant obstinément de faire un onglet épil’ sur ma page, ‘tention 😉

A vos commentaires, vos impressions, ...