Sexy Divide le crash test!

Par cette magnifique journée ensoleillée, du moins le jour où je l’ai posé, j’ai testé un de mes nouveaux précieux que je convoyais depuis quelques mois : « Sexy Divide » d’Essie. Première couche, résultat pas top. De toute façon pour que tout vernis soit opérationnel il faut au minimum 2 couches, on est d’accord les NPA? Deuxième couche plus tard, il est so beau lui! Je ne suis en général pas très mauve, non pas pour une sordide histoire de club de foot (Anderlecht vs Standard)! Même si j’adore le rouge… J’en étais où moi? Ah oui, je ne suis pas très mauve en général, mais celui-là, il est mauve profond. Sans reflet, sans effet quelconque, juste mauve brillant! Même pas besoin de top coat pour le rendre brillant! Mais, le B.A.BA de la parfaite NPA oblige ce code : une base – 2 couches de vernis – un top coat. Entrez le dans votre tête une bonne fois pour toute & ne venez plus me dire « mais une couche c’est assez! » NAAAAN!! Je refuse!! N.B. : Les 2 couches c’est un minimum avec certains vernis! Je l’ai laissé tout simple pour cette première fois (toute première fois, toutoute première fois), la prochaine fois, je le testerai stampé! Sur les 2 dernières photos, je vous présente un modèle de boucles d’oreilles que fabrique mon amie & belle-cousine Mandine, intéressées? Elle créera bientôt une page Facebook, je vous indiquerai le lien & posterai de temps en temps quelques photos. Sexy Divide Essie 1 Sexy Divide Essie 2 Sexy Divide Essie 3 Sexy Divide Essie 4

Mes Loulous en sucre, je vous embrasse! ♥♥

10 réflexions sur “Sexy Divide le crash test!

A vos commentaires, vos impressions, ...

