Paris fait son cirque!

Le soleil étant totalement de retour à l’heure où je vous écris mes P’tits Loulous, j’ai eu envie d’essayer un de mes cadeaux reçus par Laurine ! J’ai (bien) nommé « Paris – 03 » de Mavala! Il est rouge légèrement fraise, en total raccord avec mon chemisier du jour! Fidèle à mes habitudes, j’avais aussi du noir sur moi & je n’avais pas envie de faire un quelconque nail art, non pas par flemme mais parce que je ne suis absolument nuuuuuuulle en la matière. J’ai donc jeté mon dévolu sur cette grosse crasse bien cher de « Debris » de Cirque! Pour l’appliquer tiptop, il faut le secouer comme si votre vie en dépendait & bien enlever tout le supposé surplus sur le bord du flacon. Malgré ça, y’a encore des pâtés qui arrivent à se faufiler. Il m’éneeeeerve beaucoup celui-là! Il peut-être très joli, une fois mis, mais quand je sais tout le cirque (ha!) que je dois faire pour l’appliquer, ça me rebute de l’utiliser. Je vous montre quand même?  Paris fait son cirque 1 Paris fait son cirque 2 Paris fait son cirque 3

A bientôt mes Loulous, des bisous bisous! Merci à vous d’être toujours aussi nombreux à me suivre! ♥♥

A vos commentaires, vos impressions, ...

