School of hard rocks

Coucou mes P’tits Loulous, ça va bien? C’est la misère, je suis en vacances depuis plus d’une semaine & je n’ai encore rien foutu dans mes cours… Et vu comment s’annoncent les prochains jours, ça ne va pas booster ma motivation! Bon, tout ça pour dire qu’aujourd’hui je vous parle d’un précieux que j’avais reçu dans une Deauty Box, son p’tit nom? « School of hard rocks » d’Essie. Comme je devais passer une soirée/nuit agitée, il me fallait quelque chose de rock sur les ongles, il est plutôt bien tombé! La première couche, vraiment pas terrible! J’avais l’impression de poser un vernis « 60 secondes » tellement c’était moche & naze! Seconde couche, ça prend forme sur 6 ongles, les 4 autres ont reçus une troisième couche pour cacher ce massacre nail polish! Du coup, me voilà toute tristounette devant mon premier Essie qui foire comme ça sans prévenir. Ne voulant de toute façon pas le laisser seul, j’ai tracé à main levée les traits noirs pailletés en diagonale. Puis deux couches de top coat, oui ma soirée/nuit allait être vraiment agitée. Sans parler du matin ^^ On regarde? School of Hard Rocks 1 School of Hard Rocks 2 School of Hard Rocks 3

Des gros bisouss mes Loulous!! ♥♥

4 réflexions sur “School of hard rocks

A vos commentaires, vos impressions, ...

