Nfu Oh 56

Coucou mes P’tits Loulous, ça va? Quoi de neuf dites-moi? Y’a quelques jours, j’avais réédité le dossier « 51 » de Nfu Oh, vous vous souvenez? Si non, allez voir tout de suite ici. Aujourd’hui, je vous parle de son frère plutôt vert, le « 56« ! J’adoooore les sushis Nfu Oh, cette marque me fait rêver! Surtout la gamme flakies comme les 51 & 56 mais la nouvelle collection holographique me laisse rêveuse, le 61 est à tomber raide mort sur place. Je suis d’accord, c’est le énième swatch sur ce vernis que l’on voit sur la blogo, mais je m’en fouuuuus de ce que font les autreeeeeuh. Niveau application, la base c’est « Licorice » d’Essie comme toujours. Comme son frère, 56 est très liquide, il faut faire attention aux éventuelles coulures. Après l’avoir porté brillant, je l’ai matifié. Pour le reste, je vous laisse regarder & juger.

Nfu Oh 56 1 Nfu Oh 56 2 Nfu Oh 56 3 Nfu Oh 56 4 Nfu Oh 56 5 Nfu Oh 56 6

Des bisouss mes Loulous ♥♥

7 réflexions sur “Nfu Oh 56

A vos commentaires, vos impressions, ...

