Matification du bar

Coucou les Loulous vous allez bien? J’avoue, ce titre est légèrement nul mais z’allez comprendre pourquoi… Aujourd’hui j’ai ressorti un de mes chouchous de son tiroir, j’ai nommé « Dive Bar » d’Essie. Non, je n’ai pas Alzheimer, je sais que j’ai déjà publié un article dessus ici mais je voulais l’accentuer avec  » Nail art special effect topper Cool Breeze » d’Essence, un joli top coat nuancé de plusieurs bleus en flakies. Aussitôt appliqués, aussitôt matifiés (vous comprenez le titre maintenant?). J’aime encore bien le résultat mais j’ai eu un gros souci avec cette manucure, jvousexplik : j’ai appliqué comme base « Peel Off » car pour récupérer les flakies c’est toujours mieux (la méthode papillote & le grattage abusif merci bien!) & 1h plus tard, dans mon bain, j’ai eu la désagréable surprise de voir que ma manucure flottait, oui elle s’était détachée de mes ongles, JOIE j’étais! J’ai bricolé un truc avec un top coat pour recoller le tout parce que je n’avais pas le temps de refaire une mani pour aller en cours! #confession En somme, j’ai inventé mes propres wraps 😀 On regarde? Bar1 Bar2 Bar3

Des bisous mes Loulous ♥♥

PS : Jérôme nous propose un nail art panda, si le coeur vous en dit 😀

6 réflexions sur “Matification du bar

A vos commentaires, vos impressions, ...

