Vous prendrez bien un petit Mojito?

Coucou les Loulous ça boum? (ça se dit encore ça?) Je gèle & j’en ai vraiment marre du froid, je veux de la chaleur, encore & toujours! Alors j’appelle le soleil comme je peux… Qui dit soleil, dit terrasse & cocktail donc je vous propose un petit mojito, ça vous dit? Pour ce faire, j’ai appliqué le muy hermoso « Mojito » d’Essie. Tout seul il donne superbement bien mais j’ai poussé le vice jusqu’à le parsemer d’énormes pastilles/flakies pour ajouter du peps à tout ce vilain hiver qui traîne en longueur. J’ai appliqué comme un bourrin le « Nail art special effect topper Mrs & Mr Glitter » d’Essence. Je vous montre? Mojito 1 Mojito 2 Mojito 3 Mojito 4

Des bisouss mes Loulous adorés ♥♥

8 réflexions sur “Vous prendrez bien un petit Mojito?

  1. J’ai porté le même Essie cette semaine et ça a suffit à mettre du soleil pendant quelques jours 😀
    J’aime beaucoup l’association avec le vernis Essence, c’est magnifique !

A vos commentaires, vos impressions, ...

