Now, it’s time to rock!!

Coucou mes P’tits Loulous vous allez bien? Le printemps approche à grand pas & ça, ça fait plaisir! Alors aujourd’hui je mets de la grisaille sur mes ongles. De la grisaille légèrement holo & blindé de paillettes! Ce précieux s’appelle « It’s time to rock » de Sephora. Je ne l’avais pas encore essayé & à la base je voulais le stamper avec « I’m all ears » de Opi mais ça n’a totalement rien donné donc j’ai dégainé mon précieux « Licorice » de Essie. « It’s time to rock » est de l’extérieur un gris qui ne casse rien, on voit qu’il comporte quelques reflets mais sans plus. Une fois appliqué c’est une révélation il est à la mode (de maintenant -> ne veut stritement rien dire) : holographique!! Si, si ma petite Dame! Moi qui cherchais désespérément un holo, je ne savais pas que j’en avais un dans mon tiroir à précieux #EconomieTime J’ai sorti une de mes plaques Essence pour le stamping. Tiens, au fait, au passage, j’ai craqué… J’ai commandé des plaques de stamping & un set de brosses à manucure! Mais ça ne compte pas, parce que ce n’est pas un vernis! Na! D’abord! Bon j’arrête de raconter des âneries & je vous montre ce que j’en ai fait de ce Sephora.

It's time to rock 1 It's time to rock 2 It's time to rock 3 It's time to rock 4

A bientôt mes Loulous, des bisous bisous ♥♥♥

9 réflexions sur “Now, it’s time to rock!!

A vos commentaires, vos impressions, ...

