Crash test Kiko Sugar Mat « Spring Green »

Coucou mes P’tits Loulous vous allez bien? Aujourd’hui, je vais être méga originale : j’ai testé le Sugar Mat de Kiko (wooooaaaw 3 semaines après tout le monde) & pour ce faire, j’ai utilisé « Spring Green 643« . Bon savez quoi? M’en fous de le faire 3 semaines après tout le monde, je vous ai déjà expliqué dans mon article « réflexions » que je faisais ce blog en partie pour mes copines qui, avant de lire ces quelques lignes, ne savent même pas ce qu’est le concept & le principe de Sugar Mat ou Liquid Sand (c’est selon les budgets j’ai envie de dire…). Je l’ai appliqué & tout le monde le regardait avec son superbe vert & ses paillettes. J’ai poussé le vice jusqu’à dire « vas-y touche! Tu verras » & la réaction « Ooooh!! C’est tout rugueux! » Donc c’est la texture sââââpple (sable, comme on dit par chez moi). D’une part les photos à la lumière artificielle, de l’autre à la lumière du jour, on ne dirait pas le même vert & pourtant… Y’a moyen de le rendre tout lisse en passant une ou deux bonne couches de  top coat. Et surtout, avant de l’appliquer, mettre une base « Peel Off » de Essence!!! C’est beauuucoup plus simple à enlever!! (petit rappel, le peel off c’est cette base qui permet d’arracher le vernis sans avoir recours au dissolvant)

Kiko Sugar Mat Spring Green 1 Kiko Sugar Mat Spring Green 4 Kiko Sugar Mat Spring Green 5 Kiko Sugar Mat Spring Green 6

A bientôt mes P’tits Sugus euh Loulous! ♥♥

15 réflexions sur “Crash test Kiko Sugar Mat « Spring Green »

        1. Je suis en Belgique & en Belgique, il n’y en a pas, les livraisons ne sont pas acceptées non plus. La boutique la plus proche de chez moi est à +/-200km. Ah chez Kiko, on perd vite les pédales & on repart avec un sac plein (et un compte en banque vide).

A vos commentaires, vos impressions, ...

