Citron ou coco, mon cœur & mes mains balancent!

Hello les P’tits Loulous ça vous va? Vous savez quoi? Les voyages forment la jeunesse & soignent mes mains, je m’esssplique : quand je suis allée chez mon amie en Allemagne j’ai trouvé la crème pour les mains « 24h hand protection balm coco/karité » de Essence. Alors vous allez hurler, elle contient du paraben (allez-y, hurlez!). Certaines ont déjà quitté mon blog je pense, bon je continue quand même. J’avoue, je l’ai acheté parce que c’était Essence & que c’était la moins cher. Ok, je ne le ferai plus, promis (juré, craché). Puis elle sent bon la coco! Elle me laisse des mains de bébé. A l’allure où je l’utilise, j’achèterai bientôt la tradi nivea/neutrogena. La semaine dernière, je suis allée à Lille (si, si je vous l’ai expliqué dans un autre article) & en flânant dans les rues, on est tombée sur Lush. J’avoue, je ne connaissais que de nom (vous pouvez encore hurler un ptit peu) & j’avais eu connaissance de la fameuse crème « doigts de fée » par Laurine. Aussitôt vue, aussitôt achetée. A peine arrivée dans le train, elle était essayée & adoptée! Elle sent le citron à 15 000 km à la ronde, ça a désinfecté le train en une fraction de seconde mais c’est une vraie cure de jouvence pour les peaux les plus sèches, les cuticules & toutes les zones sèches sur le corps. Sur le corps j’ai dit, pas le visage! Inconvénient, elle sent tellement le citron que chien õ & chat ö me fuient dès je l’applique. Mais qu’est ce qu’elle est efficace!! Je vous la recommande si vous tombez sur une boutique Lush & que vos mains ont besoin d’un petit sérieux coup d’hydratation/jeunesse.

Crèmes pour les mains

Je vous embrasse fort mes Loulous! A très vite! ♥♥

2 réflexions sur “Citron ou coco, mon cœur & mes mains balancent!

  1. Quewaaaa? Tu ne connaissais pas Lush??? 🙂

    Je suis une fan inconstestable de leur savon-maquillage « shimmy ».

    Je sais quoi te demander la prochaine fois que tu vas à Lille 😉 Si prochaine fois il y a …. ❤

A vos commentaires, vos impressions, ...

