Green with envy ou le métal matifié

Coucou mes P’tits Loulous comment vous allez? On entend beaucoup parler des vernis effet miroir mais il faut encore les trouver! En rentrant de mes emplettes chez Kiko, je me suis empressée d’appliquer mes nouveaux précieux sur mon nuancier. En mettant le Mirror « Lime Green 627 » je me suis rendue compte qu’il était très métallisé (woaw bien vu l’aveugle!) mais du métallisé matifié. Alors si vous ne trouvez pas d’effet miroir mais que vous en voulez un : matifiez votre métal! ATTENTION, je parle des Kiko, pas des autres. Je ne les ai jamais vu en « vrai » donc je ne peux pas comparer avec ce que j’ai vu en photo sur Google, Instagram, Twitter & cie… J’ai fait le test avec le Rimmel « 60′ seconds Green with envy 819« . Bon côté application, là y’a trois couches. La première couche sèche tellement vite que ça ne ressemble à rien & j’ai juste eu envie de passer mon dissolvant dessus. Ensuite, une deuxième & là on voit une nette différence. Avec deux, ça peut suffire mais j’ai poussé le vice jusqu’à en mettre une troisième pour que tout soit bien couvert. Je vous présente la manucure toute simple, toute bête narmol & puis matifiée. J’ai une nette préférence pour la matifiée.

Green With Envy1 Green With Envy2

Matifié :

Green With Envy3 Green With Envy4

Je vous embrasse bien fort mes Loulous & restez au chaud! On va avoir beaucoup de neige! ♥♥♥

4 réflexions sur “Green with envy ou le métal matifié

A vos commentaires, vos impressions, ...

