George Blueney, what else?

Coucou les P’tits Loulous! Je suis heureuse ces jours-ci!! Vraiment! Les températures remontent tout doucement mais sûrement! Bye bye la neige!! J’ai de nouveau une vie active sociale & ça, ça fait du bien!! Vous ne vous imaginez pas ce que ça fait de rester enfermer chez soi tous les jours y compris les week-ends pendant 5 mois. Surtout quand il s’agit de se couper du monde pour faire des devoirs/travaux. Point méga positif; en étant totalement à bout de force, de souffle, j’ai trouvé en la personne de Laurine, coupine de classe, une amie, on s’est soutenues, aidées, motivées & dissuadées l’autre de se jeter à la flotte toutes les semaines. Des bisous ma Choupette! De plus, elle m’a fait découvrir les vernis, enfin les NPA (Nail Polish Addict). Hier elle m’a offert un nouveau précieux de la marque Catrice, mon premier, petit larme d’émotion. Un superbe bleu profond, holographique mais suffisamment couvrant que pour n’en mettre deux couches. Son petit prénom: « George Blueney« ! Rien que ça, ça me fait fondre! En plus, j’étais en train d’admirer la manucure d’Andreia depuis la veille! Il tombe à point nommé ce petit! 🙂

GB1

J’ai donc décidé de poser cette merveille en deux couches pendant le cours d’espagnol. Puis après réflexion j’ai appliqué mon top coat pailleté 08 de Hema.

Sans paillettes GB2GB3Avec paillettesGB4GB5GB6

Des bisous les Loulous, prenez soin de vous! ♥♥

4 réflexions sur “George Blueney, what else?

A vos commentaires, vos impressions, ...

