Prom berry

Coucou mes P’tits Loulous!! Aujourd’hui je vous présente « Prom-Berry » de Essence. Son ton mûre, fruits bleus des bois (oui je sais, ça n’existe pas) m’a juste tapé dans l’œil! Miss Laurine me l’avait noté sur sa wishlist, c’est comme ça que je l’ai découvert. Allez découvrir son article traitant notamment de la nouvelle collection! Je me suis amusée à tracer des petites lignes (à main levée) avec « Nail art freestyle & tip painter Mysterious Black » de Essence toujours, sur les annulaires & les indexes. En attendant mon article récap’ de la semaine en Deutschland, je vous embrasse! ♥Prom Berry 001 Prom Berry 002 Prom Berry 003

Une réflexion sur “Prom berry

A vos commentaires, vos impressions, ...

