Green Star Licorice & autre Innocent

Coucou les P’tits Loulous, vous allez bien? Je vous présente vite fait ma dernière « création ».

Une base de deux couches de « Licorice » de Essie. Puis j’ai pris ma petite plaque de stamping Essence & « Innocent » de SinfulColors. « Innocent » est un vert citron qui m’a tapé dans l’œil, c’est la marque SinfulColors de chez Di qui le distribue (pour info, celles qui veulent). Et comme le collier que je porte est vert citron/fluo, il apparaissait comme une évidence que ce soit lui & pas un autre. Malheureusement, il ne ressort pas aussi bien sur le noir, il n’est pas assez couvrant pour le stamping. Pour accentuer le côté « Star » j’ai collé un pitit Strass sur l’annulaire dans l’étoile principale. Je vous laisse juger du résultat. Green Star Licorice & autre Innocent 1

Green Star Licorice & autre Innocent 2

Green Star Licorice & autre Innocent 3

Bon week-end, prenez soin de vous! ♥♥

2 réflexions sur “Green Star Licorice & autre Innocent

A vos commentaires, vos impressions, ...

