Essie : Beach Bum Blue

Coucou les gens!! Comment ça va en cette journée toute tristounette, où le jour ne s’est toujours pas levé?

Aujourd’hui, j’ai décidé de tester le Beach Bum Blue de chez Essie. Le ciel étant tellement gris qu’un peu de bleu ne fait pas de tort au moral!!

Non seulement il est métalique à souhait mais il a un petit côté pailleté que j’adore! C’est les fêtes avant les fêtes!!!  Puis il a tellement de reflets: turquoise, bleu ciel & j’en passe.

A la première couche, ce n’est pas top l’application fait des « stries » malgré la base & le rendu est bleu ciel mais tout triste. Avec la 2e couche, Woaw il est plein de peps ce vernis!!! Il reboosterai le moral de Lana Del Rey!

Ce vernis n’était pas vraiment en tête de liste, je l’avoue. J’avais plutôt flashé sur Tophy Wife, mais quand je suis arrivée au magasin (Di pour ne pas le citer) je constate qu’il n’en reste qu’un & je sais que ma coupine Laurine en est plus qu’amoureuse avant même de l’avoir acheté alors je décide de lui laisser (gentille que je suis), mais ce n’est que partie remise!! Je me rabats sur celui d’à côté, de la collection Ocean également Beach Bum Blue.

C’est bien joli de les tester mais j’ai décidé de lui rajouter un petit quelque chose… Des étoiles vertes & des petites paillettes vertes, c’est sûr les fêtes approchent. Alors le rendu sur mon appareil est plutôt merdique, mais je vous assure qu’il y a bien des étoiles & des paillettes vertes sur mon annulaire. Je ferai mieux la prochaine fois!

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée/soirée les gens!

A bientôt!!!

2 réflexions sur “Essie : Beach Bum Blue

A vos commentaires, vos impressions, ...

