OPI : Die Another Day James Bond Collection

Pour fêter le 50e anniversaire du plus célèbre espion anglais & le nouvel opus actuellement en salle « Skyfall », OPI a sorti la collection « Skyfall, James Bond ».  Evidemment, j’ai craqué!! J’avais fait une petite WishList où figuraient entr’autre « GoldenEye » « The Spy Who Loved Me » « Die Another Day » « Moonraker » « The Living Daylights » & « On her Majesty’s Secret Service« . Je me suis finalement décidée à prendre UNIQUEMENT « Die Another Day » (même si « The Living Daylights » me fait toujours autant de l’oeil!!). Pour cela je peux remercier ma coupine Laurine de me l’avoir gentiment ramener d’une de ses virées shopping.

Alors pourquoi « Die Another Day » est rouge? Baaaah!! Euuuuhhhh!!! Il est rouge & pi voilà!! Ce que OPI dit : « Die Another Day : Live in the moment in this hot and lively red. » Et bien c’est vrai!! Il est chaud & vivant ce vernis!! Ses reflets orangés métaliques sont magiques. Ce rouge rendrait n’importe quelle fille pulpeuse (voire burlesque, cf : la sublime & merveilleuse Dita Von Teese). Avec ce rouge, on réussi à capter le regard de tous les hommes! Si, si!! Paroles! Le regard de mes potes étaient attirés par mes ongles. Faut dire, qu’à écouter mes copines « il fait Noël ». Il est So métalique. Je l’adore!!

A vos commentaires, vos impressions, ...

