Nail!! Essie : Jamaica Me Crazy

Toujours pendant cette journée pluvieuse de ce lundi, après l’échec cuisant du top coat « python » de Bourjois, j’essaie un de mes nouveaux bébés!! J’ai nommé Essie « Jamaica Me Crazy » n°34. Il est superbe!!! Légèrement bleuté avec ses reflets rose métalisé & par moment mauve, lilas,  je craque!!! Et pourtant, je ne suis pas une grande fan de rose, mauve, etc. Bref, tout ce qui fait « fille » 🙂

Je vous le conseille, il égaiera vos ongles & votre humeur par ce temps maussade! une petite touche de couleur ne fait de tort à personne (dit la fille qui est habillée en noir toute l’année!) surtout en hiver!!!

J’ai passé ma journée à l’admirer!!

Une réflexion sur “Nail!! Essie : Jamaica Me Crazy

A vos commentaires, vos impressions, ...

